AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh

    phoenix78960
    phoenix78960


    Messages : 127
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 26

    présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh Empty présentation d'un ancien joueur où son âme hante le forum... bouh

    Message par phoenix78960 Mer 5 Mar - 20:16

    salut, moi c'est kyllian et je suis en seconde... et j'aime les bananes... hum
    donc comme plusieurs personne le savent, je suis un ancien joueur qui à arrêté d'aller sur le serveur car je suis occuper à jouer à d'autre jeu et à... aller au lycée...

    je suis un oiseau de feu qui adore le type feu qui aurai pu être champion feu mais qui ne le sera pas... enfin peut être quand je vais revenir... enfin, si mon âme retrouve son corps...

    ...hum... donc voici mes horaire pour l'instant:
    Lundi : 0h
    Mardi : 0h
    mercredi : 0h
    jeudi : 0h
    vendredi : 0h
    samedi : 0h
    dimanche : 0h

    heu... mon utilité... me mettre à jour pour pas être à nouveau nouveau, donc je me mes au courant, je dis les bienvenue, je rigole en mangeant des banane(arrête mon côté mangeur de banane, tu ne prendra pas le dessus) je répond à certaine question... x² a une représentation graphique en forme de parabole... hum... mon côté math... faites pas attention à lui...

    bon sinon... mangez des bananes et faites des équation...

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:20