AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Serveur ! Darkiller Fondateur AutelCraft

    Admin Steven_AC
    Admin Steven_AC
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Localisation : 62920

    Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft Empty Présentation Serveur ! Darkiller Fondateur AutelCraft

    Message par Admin Steven_AC Mar 3 Déc - 14:04

    AutelCraft Serveur

    Réalisé Par la Team AutelCraft Avec à la tête du groupe le Créateur Darkiller.

    Il sagit d'un serveur Semi-RP/Farme/Drop/Semi-Pvp(duel)/Events ... Moddé "Pixelmon" et autres mods Portant le Nom de "AutelCraft Servers "

    Pixelmon :
    Mod qui rajoute au jeux des Pokemon, un système de duels, un système de boss avec une page drops objets rare et des Crafts Nouveaux !

    Un Serveur aillant pour principe une zone "Village", "Capture/Xp/Farme" et une zone "Combat/Aventure" Tous réunis sur un même serveur.
    Contenant donc un système d’Arènes de combats, de monnaie et d'évents Spéciaux à la clé réalisés par les futur Animateurs .

    Serveur en 1.6.4 !

    -------------------------------

    Darkiller :

    Je me présente XxStevendu62-59xX
    Et IG Darkiller ou même sous le nom de KappaSteven.
    Mon prénom est donc Steven je suis âgé d'une petite vingtaine d'années.

    Je suis toujours d'attaque pour relever les défis, je souhaite toujours aller de l'avant et obtenir se qui n'est pas forcément facile à avoir et je m'y accroche durement.

    Je me lance donc à ce jour après mures réflexions dans un projet qui me titille l'esprit depuis peux et qui pourrait autant plaire au jeunes comme aux plus âgés .

    Mon projet étant de créer un serveur RP/Farme/Semi-Pvp/Events ...Moddé "Pixelmon" et autres Portant le Nom de "AutelCraft Servers "

    Je recrute donc une équipe motivé, mature et qui en veux vraiment !
    Pouvant contenir :

    - Modérateur:
    Rôle : Animant le Chat, Faisant Respecter la Lois sur le Canal et le Serveur, Events Occasionnels, Acceuil des Nouveaux et présentations du Forum et Serveur et Visite Guidé du Serveur, ...

    - Animateur:
    Rôle : Créer et Organiser des Events lui Même ( ou sur ma Demande et Autorisation )

    Un Serveur aillant pour principe une zone "Capture/Xp/Farme" et une zone "Combat/Aventure" et Une Map a Parcelles Achetable !
    Réunis sur un même serveur.

    Contenant donc un système d’Arènes de combats, de monnaie et d'évents Spéciaux à la clé réalisés par les futur modo .

    Facebook    https://www.facebook.com/pages/Autelcraft/614565105246195?fref=ts
    Kyubi62660
    Kyubi62660


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Localisation : Immigrés espanol

    Présentation Serveur !  Darkiller Fondateur AutelCraft Empty Re: Présentation Serveur ! Darkiller Fondateur AutelCraft

    Message par Kyubi62660 Ven 6 Déc - 22:56

    Bienvenue cher fondateur x)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:49