AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
[Proposition]: Gros tournoi pokémon I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


+3
Liloo
Brigandaro
Tribou33
7 participants

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Sam 10 Mai - 17:08

    Plop !

    [Info globale du tournoi]

    Après en avoir rapidement discuté avec quelques joueurs et avec le fondateur, je viens vous proposer ici officiellement d'organiser un gros tournoi Duo ( équipe de 2 joueurs).
    Si le fondateur accepte, je me chargerai de l'organisation avec l'aide d'un animateur, et on mettra de belles récompenses pour les 3 premières équipes.

    Cette fois ça ne sera pas un tournoi éliminatoire, mais un système de point, où chaque Duo rencontrera chaque autre Duo.

    [Détail du système d'équipe DUO]

    Pour ce qui est de la rencontre entre duo en elle-même, ça se déroulera de cette façon, exemple:
    L'équipe 1 constituée de Xilioz et Hotfreezings vont affronter l'équipe 2 constituée de Lachy et Totonini.
    Les organisateur décident que Xilioz affrontera totonini et Hotfreezing affrontera Lachy.
    Les 2 combats se dérouleront simultanément sur le même terrain.
    Résultat des match : totonini a battu Xilioz et Hotfreezing a battu Lachy.

    Immédiatement, totonini et Hotfreezing s'affrontent sans soigner leurs pokémon au préalable.

    (Si jamais le duo d'une équipe gagne leurs premier match, évidemment ils remportent la manche)

    Une fois qu'une seule équipe possède encore au moins un pokémon non-K.O, la manche est terminée.

    [Système de points]

    L'équipe qui gagne remporte 3 point.
    L'équipe qui perd remporte 1 point si elle a gagné au moins un Duel sinon 0.

    En cas d'égalité ( victoire par explosion ou autre) les deux équipes remportent 2 points.

    En cas de forfait, l'équipe qui abandonne ne remporte aucun point, l'autre équipe remporte 3 points.

    [Fin de tournoi & Classement]

    Une fois que toute les équipes ont rencontrés toute les autres, le tournoi se termine, on fait le total de point entre chaque équipe, et on annonce le classement.

    En cas d'égalite pour la 1ère, 2ème, ou 3ème place, on refait une manche entre les équipes à égalités.

    [Les Récompenses]

    La récompense s'applique à chaque joueur de l'équipe individuellement et n'est pas à partagé.

    Voici la liste prévue (peut changer selon l'accord ou non du Fondateur):
    -1ere place : 1 lucky egg + 1 multi-exp + 5 super bonbon et un pokémon rare ( Porygon si j'ai l'accord du fondateur)

    -2eme place : 1 lucky egg + 1 multi exp + 3 super bonbons

    -3ème place: Lucky Egg + multi-exp + 2 super bonbons

    Pour la 4eme à 5eme place : on offre 1 super bonbon à chaque joueur.

    Règlement du Tournoi

    - Pas de limite de niveau (100 max donc)

    - Légendaire autorisé mais limité :
    1 légendaire par Duo
    ( donc un seul des deux joueur pourra avoir 1 seul légendaire dans son équipe )

    - Le pokémon légendaire ne doit pas dépasser le lvl 90.

    - Pas d'objets consommable en combat
    (type : rappel, potion etc)

    - Les objets tenus sont tous autorisés sans restrictions.

    - Vous avez droit chacun à 6 pokémon.

    - Vous avez le droit de switch en combat.

    - Si un pokémon se retrouve à cours de pp, changez le, et celui-ci sera considéré comme K.O

    - Vous devez tous choisir un pokémon Leader
    ( le pokémon de votre équipe que vous lancerez toujours en 1er ) et vous devrez annoncer votre lead au moment de l'inscription aux organisateurs.

    Si une seule des règles n'est pas respecté, votre équipe ( Duo) est disqualifiée.
    Veillez bien à ce que votre équipier suive les règles sous peine d'être tout les deux discalifié.

    Date: Samedi 17 Mai à 16h15

    [Inscription]

    Pour l'inscription: M'envoyer un mp sur le forum ou en jeu contenant votre pseudo en jeu, le pseudo de votre équipier, votre pokémon Lead et le nom de votre Duo si vous en avez un.
    (par défaut je prendrais la 1ere syllabe de votre pseudo et du pseudo de votre équiper, exemple;
    équipe Trib-Li pour Tribou33 et Liloo )

    Votre équipier devra lui aussi m'envoyer un mp pour me confirmer qu'il est avec vous et pour m'indiquer son pokémon Lead.
    Sans ça, votre inscription pour le tournoi ne sera pas valide.

    [Liste des Participants]

    Duos inscrits :

    - Xilax™ (Xilioz & Galakx)

    - Bhn-Tial™ (bhnpoi & Tartial)

    - Aqua-sheet™ (Noovaes & Lachyb2000)

    - Red Fire™ (Trib & Liloo)

    - To-Luc™ (totonini et Lucleboss)

    - Ben-Val ™ ( Valzaty et beneaff )


    Participants recherchant un équipier:

    - Rexit  [recherche un équipier]

    - Rockiilastek

    - Fondateur

    - Steam Jackson

    - Kimono


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poster dans ce même sujet.

    Si vous recherchez un équipier, vous pouvez l'annoncer dans ce sujet, je mettrais la liste à jour.

    Trib'


    Dernière édition par Tribou33 le Sam 17 Mai - 11:20, édité 7 fois
    Brigandaro
    Brigandaro


    Messages : 261
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Angers

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Brigandaro Sam 10 Mai - 21:29

    Je serai bien venu mais je serai en voyage :/ (Du 15 au 24 mai)
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Liloo Dim 11 Mai - 0:02

    Bien dit Surprised
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Mar 13 Mai - 8:33

    Je suis en train de préparé un véritable colisé, tout beau tout neuf, avec un peu de chance il sera terminé et validé juste avant le tournoi Smile

    Il servira pour tout ce qui est tournoi, et il y aura d'autres choses à l'intérieur qui pourront vous intéresser normalement !
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Mer 14 Mai - 4:33

    "Petite" surprise vers la Ville 4 Smile

    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Xilioz Mer 14 Mai - 12:13

    beau travail trib Smile ( juste petit soucis a la loterie la glace a fondu )
    hâte de faire le tournois dans ce magnifique Colisée Smile
    Galac
    Galac


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 23

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Galac Mer 14 Mai - 12:16

    Tres classe le collisse  Smile bien joue tribou Very Happy et la loterie servira a quoi ?
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par luffythe1 Mer 14 Mai - 12:55

    Yeah, j'ai hate, je reviens cette aprem normalement, je verrais ça Smile
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Mer 14 Mai - 14:01

    La loterie est fonctionnelle, c'est simple vous jeter un billet ( 100 $ ou 1000$ selon la machine, c'est indiqué) et vous recevez un prix aléatoirement.

    Chaque machin a un gros lot, il y en a une avec un lucky egg, une avec un billet de 1000$ ( le prix d'essais de ces machine est 100$) les deux autres ont un superbonbon et enfin une masterball ( 1000$).
    Dans les machine à 1000$ il y a aussi des rappels simple et max et d'autres choses.

    Pour la glace je vais m'en occuper, faut que je retrouve la commande anti-fonte.



    Il y a aussi un shop avec tout les objets utile pour les combats. Je vais définir les ventes aujourd'hui si le fonda m'indique comment qu'on fait : P
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Sam 17 Mai - 11:23

    Le jour du Grand tournoi est enfin arrivé !
    J'espère que vous avez bien préparé vos teams, ça sera difficile !

    Pour ceux sans duo qui veulent participer, si je ne vous ai pas encore mis sur la liste signalez le moi rapidement, afin que je puisse préparer correctement le tournoi.
    Je placerai les gens sans duo par 2 1h avant le tournoi, arbitrairement, mais si possible essayez de choisir vous même votre partenaire.
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par luffythe1 Sam 17 Mai - 12:57

    Moi j'ai pas de partenaire mon petit Trib Sad
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Tribou33 Dim 18 Mai - 12:51

    Vous deviez pas poster des screens ?
    Je les attends moi x)
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Liloo Dim 18 Mai - 13:04

    Moi aussi je les attend!
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Noovaes Dim 18 Mai - 14:14

    voici les screen Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Bonus Luc + une hotesse sa fais sa :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Remercions les organisateur pour ce magnifique event Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Liloo Dim 18 Mai - 14:18

    Tout petit tes deux dernier screen on voit rien --'
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Noovaes Dim 18 Mai - 15:24

    Je sais desolé Sad

    Contenu sponsorisé


    [Proposition]: Gros tournoi pokémon Empty Re: [Proposition]: Gros tournoi pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:59