AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Le retour (Avec une nouvelle box) !! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Le retour (Avec une nouvelle box) !!

    avatar
    Vinx91


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 24
    Localisation : France/Ile de France

    Le retour (Avec une nouvelle box) !! Empty Le retour (Avec une nouvelle box) !!

    Message par Vinx91 Lun 9 Juin - 14:51

    Bonjour a toutes et a tous, qu'on me connait ou non ,je suis la pour vous prévenir de ma long absence et de mon retour.                                       Je n'étais pas présent ces derniers mois car j'ai eu quelque problème avec ma box , j'en avais déja parlé.Alors j'ai changé de box , cette box ne fonctionnait pas , donc j'ai du appelé un technicien pour la réparé.......a la fin j'ai changé pour Orange car Free voila quoi . ce n'est pas la seul raison car il y a quelque temps que cela était réglé (environ 2 semaines) mais je n'avais plus (sens possitif(+))envie de joué à Minecraft . Je me suis mit un autre jeu qu'on ma conseillé (LoL) et j'ai adoré tout simplement.
    Je suis revenu car de 1 : Je commence a plus joué a Minecraft petit à petit ,de 2: l'ambiance qu'on peux avoir ici me manque horriblement,et de 3: le Fondateur m'a envoyé un message pour dire si oui ou non je reste. je pense que tout ce texte ne peux pas suffir a certaine personne pour savoir ma réponse:OUI
    Kermino
    Kermino


    Messages : 123
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 23
    Localisation : Quelque part dans ce monde...

    Le retour (Avec une nouvelle box) !! Empty Re: Le retour (Avec une nouvelle box) !!

    Message par Kermino Mar 10 Juin - 5:55

    Bon retour parmi nous :-)
    lucleboss
    lucleboss


    Messages : 134
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 22
    Localisation : Thriller Back

    Le retour (Avec une nouvelle box) !! Empty Re: Le retour (Avec une nouvelle box) !!

    Message par lucleboss Jeu 12 Juin - 20:37

    #LeRetourDuPigeon<3

    Contenu sponsorisé


    Le retour (Avec une nouvelle box) !! Empty Re: Le retour (Avec une nouvelle box) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:25