AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Pour ou contre le licencement des animé ? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Tribou33
Brigandaro
Kermino
Hauze
8 participants

    Pour ou contre le licencement des animé ?

    Hauze
    Hauze


    Messages : 234
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26
    Localisation : Les bras de Morphée

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Hauze Mar 19 Aoû - 22:29

    Alors voila ça y'est après black butler et tant d'autre c'est au tour de fairy tail de tomber entre les griffe d'ADN donc pour faire claire si vous voulez continué à suivre fairy tail gratuitement et légalement y reste les .... scan puisque ça y'est ADN est passé par là .
    Et pour le coup c'est pas comme wakanim ou l'épisode devient payant qu'au bout de 30 jour ....

    Alors voila ma question est simple presque bête en fait , êtes vous pour ou contre les " société " de riche qui pour devenir encore plus riche pose des licence sur des animé pourtant de base gratuit et vous force à payer des abonnement pour rester dans la légalité ?

    ( ma question n'est pas du tout orienté )
    Kermino
    Kermino


    Messages : 123
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 23
    Localisation : Quelque part dans ce monde...

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Kermino Mer 20 Aoû - 7:34

    Noooooooooon fairy tail :'(
    Brigandaro
    Brigandaro


    Messages : 261
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Angers

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Brigandaro Mer 20 Aoû - 9:58

    Quelss bande de fdp ces gens la
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Tribou33 Mer 20 Aoû - 12:55

    Le truc qu'il faut comprendre, c'est que normalement les fan-sub n'ont pas vraiment le droit de diffuser des animés, il faut acheter la licence.

    Mais bon comme jusque là, personne en France s'en occupait ( pas de société, à pars Wakkanim ) ça posait pas de soucis, surtout que les fan-sub ont toujours été gratuit.

    La maintenant ya ce nouveau truc ADN, qui pompe tout les animés qui passent. Ca permet de rémunérer le travail de traduction/sous-titre.
    Dans l'idée, c'est honnête.

    Le soucis, c'est qu'on a déjà les fan-sub, qui sont habitué, et propose leur travail souvent correcte gratuitement, et ils sont toujours ponctuel, ils ont rarement des retards.

    Maintenant les guignols d'ADN sont bon pour s'approprier tout les animés qui passent, mais pour ce qui est de la diffusion, ils ont 1 MOIS DE RETARD !! Et ils espèrent que les gens vont payer pour leur boulot qui est juste MAUVAIS.

    Autant wakkanim je les soutiens parce que leur système est très honnête et leur boulot est plutôt de qualité, autant ADN je leur chie dessus.

    Si vous cherchez bien ya toujours moyen de voir les animés gratuitement, en streaming, et à jour.
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Crotte de pute Mer 20 Aoû - 14:01

    Moi je suis pour que le serveur rouvre enfin !
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Noovaes Mer 20 Aoû - 18:32

    je suis contre le licencement , je comprend mieux pourquoi un de mes site habituelle est en suspension maintenant Sad
    Hauze
    Hauze


    Messages : 234
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26
    Localisation : Les bras de Morphée

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Hauze Mer 20 Aoû - 19:17

    Le pire avec ADN c'est qui rachète toute grande licence et même les sorti des qu'il sente que ça va marcher il vienne te bouffer ton divertissement même si à la limite 9euro par moi c'est pas énorme vu tout ce qu'il propose quand tu vois qu'à la base il disais 1 semaine de décalage sorti/diffusion après ça a était 2 semaine alors que le jour même , même si ça reste illégale sur certain site tu l'a et en plus bien traduit !!!
    Si non pour SAO ça y'est j'ai ratrapé mon retard ^^

    ps: J'y crois plus pour le serveur , le fonda devais rentré il y'a un mois et je le comprend c'est du boulot et en plus il paye on peu pas lui en vouloir perso j'aurais pas tenus aussi longtemps
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Tribou33 Jeu 21 Aoû - 0:01

    Pour le serveur je crois pas qu'il ai abandonné, mais par contre oui c'est bizarre de toujours pas avoir de nouvelle.

    En général même s'il est pas sur le serveur, le fonda est sur skype ou TS, là on a plu de nouvelle nulle part ...
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Crotte de pute Jeu 21 Aoû - 0:53

    son ordi est peut être mort
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Crotte de pute Jeu 21 Aoû - 0:54

    Et certes il paye le serveur, mais il devrait mettre un système de pub sur le forum (pas des trucs casse couilles) mais pour payer le serveur
    Hauze
    Hauze


    Messages : 234
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26
    Localisation : Les bras de Morphée

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Hauze Jeu 21 Aoû - 1:53

    On véra bien j'esper quand m^me qu'il réouvrira y'a tellement peu de bon serv minecraft .... ( je viens de rentré de soiré et j'arrive à écrir j'mérite une médaille )
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Crotte de pute Jeu 21 Aoû - 10:32

    Et le pire, c'est qu'on arrive à te comprendre
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Noovaes Jeu 21 Aoû - 12:18

    Vous pensez qu'une pétition peux marchez contre adn pour le travail pourri et en plus payant ?
    Hauze
    Hauze


    Messages : 234
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 26
    Localisation : Les bras de Morphée

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Hauze Jeu 21 Aoû - 13:05

    Ils en ont rien a foutre d'une pétition y faut faire le boycotte x) perso j'ai pas le chois vus que mes parent ne m'abonnerais jamais à ce genre de truc ^^
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Noovaes Jeu 21 Aoû - 13:16

    de toute manière j'ai réussi a trouvé du style fairy tail ou d'autre anime des que le serveur ouvre si vous voulez je vous le dirais n’empêche adn qui sort les episode 1ans après ...
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Liloo Jeu 21 Aoû - 19:30

    Au pire vous faites comme les gens intelligent ^^ vous cherchez un autre moyen (Dailymotion ou autre).
    Pour le serveur c'est un grand mystère ^^ Qui lance les paris ? :B
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Noovaes Sam 23 Aoû - 12:44

    personnellement mon site a reouvert et continue de publier les anime licencié par la genetic sinon dailymotion c'est bien mais faut souvent chercher pendant longtemps ^^

    je paris que le serveur ouvre (j'ai confiance au fonda )
    Natsu
    Natsu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Fairy Tail

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Natsu Sam 23 Aoû - 17:57

    Je n'ai qu'une chose à dire pour FT : Dpstream
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Liloo Sam 23 Aoû - 23:25

    Tu sais noovaes des site proposes des lien dailymotion pour des animes ^^
    Noovaes
    Noovaes


    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Minecraft Serveur Autel-craft

    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Noovaes Dim 24 Aoû - 12:16

    je sais , j'ai un site qui proposent tous les anime licencié par adn (dans votre geule adn) Smile

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre le licencement des animé ? Empty Re: Pour ou contre le licencement des animé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:49