AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Faut faire quelque chose !  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
loulour139
Fafouin_Maddog
Xilioz
Liloo
Crotte de pute
9 participants

    Faut faire quelque chose !

    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Faut faire quelque chose !  Empty Faut faire quelque chose !

    Message par Crotte de pute Ven 12 Sep - 14:07

    Bon les enfants, l'heure est grave !
    Il faut que nous fassions quelque chose pour rejouer à pixelmon ensemble, parce que j'ai été sur le serveur pixelmon-france et il est nul a pleurer ! C'est le bordel, tu t'y retrouves pas, la mentalité des gars est juste minable (d’ailleurs j'ai été ban parce que j'ai traité un gamin j'ai pas pus m'en empêcher ^^ ils ont eu la visite de crotte de pute)

    Donc faut qu'on spam le fonda pour savoir ce qu'il compte faire, et voir si on doit faire quelque chose pour qu'il rouvre autelcraft !
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Liloo Ven 12 Sep - 14:20

    Spam le pas ^^ t'inquiète je vais lui poser la question aujourd'hui, ça te va? ^^
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Ven 12 Sep - 15:42

    Attendais encore quelques temps =)
    et sachez que même si le fonda le voudrai le serveur ne pourrait pas rouvrir appart en 1.6.4 ou 1.7.2 pas dans les dernières version de pixel Smile
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Crotte de pute Ven 12 Sep - 17:47

    Ouaip Liloo vas y demande stp Smile
    Et Xilioz, pourquoi le serveur peut pas sortir avec la dernière version ?
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Ven 12 Sep - 18:34

    J'écris vraiment dans le vide moi -_-
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Ven 12 Sep - 18:42

    tous simplement car bukkit et spigot les 2 gros développeur de plugin n'existe plus =) ( fermer suite à des plaintes ... )

    et en plus cauldron qui sert à mettre mods en passant sous crafbukkit(le deniere choix pour mods ) n'existe plus aussi x)

    et on ne trouve pas de version de bukkit en 1.7.10 car trop récents donc peu de personne l'avais télécharger ou souhaite le partage.
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Liloo Ven 12 Sep - 19:03

    Je préfère qu'il repasse en dernière version plutôt qu'il continue à se casser le cul comme ça ...
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Ven 12 Sep - 19:49

    J'ai prit 1h heure pour ce message svp, lisez le Smile, j'espère que vous serez partant pour travailler avec moi pour que ça fontionne ou y contribué pour que le fonctionnement s'améliore Smile
     

    Tsé, on pourrais travailler en serveur privé, genre, amélioré la map (même si elle ne fontionne plus) on en faire une en attendant. a la limite en flat, pas besoin de de bukkit, et on construit les village. On se apres, quand on aura la map officiel pon pourra facilement implanté.

    Exemple (pour les personne d'utilise des lettres)

    A fait les pokémart et le centre d'achant
    B fait l'arène eau
    C fait une ferme
    etc.

    ou en équipe 

    L'équipe A fait la ville 1 et s'entensur leur thématique, les choix de biome désiré
    L'équipe B la ville 2...(etc pour les ville)
    L'équipe C des pixel art a pour décoré
    L'équipe D un fais la base de la team rocket
    L'équipe E un parc safari

    etc,

    Les gens qui travaille mieux seul, peuvent faire des élément de décorum, exemple, des petite maison qu'on peut éparpille sur la map

    Étape 1
    On fais des équipes et chaque équipe se vote un chef, un porte parole et ou quelqu'un qui prendra les note pendant que vous parler. (conseil, pour évite de parler tout le monde en même temps, prenez des notes, comme ca vous eviterez de vous coupé ou de changer de sujet, fait vécu Wink )
    Étape 2
    Avant de commencer à créer , les équipe se prépare en réunion individuelle et développe leur(s) projet(s) 
    Étape 3
    Puis, on vas tous présenter nos projets d'équipe au grand groupe (soit oralement, soit uniquement avec appuit visuel sur le forum pour s'assure de que personne n'a d'objection majeur faire une grosse connerie (exemple, une tour de 48 étages en blocs diament (avis personnel, il y a des gens qui peuvent trouver ça beau, ou éviter les doublons ou que tout le monde face la même chose.

    Pour que le projet démarre on procède par proposeur/appuyeur.
    L'équipe présenter son projet dans l'ensemble en le divisant par construction. Si par exemple dans la ville a il y a 8 construction
    Ex.:
    Thématique bord de mer
    -Le spawn un porc marchand
    -La mairie et ses jardin de noigrumes du maire Xillios
    -Les serres à citrouilles et Épicerie Maddog
    -Forge de pokéball de Lilou
    -Arène du champion eau de Totonini,
    -La plage de sable rouge
    -Banque Yagura (Slogan, on veux votre bien, et on l'aura Wink ), pokécenter exclu, a moins d'une différence)

    On passe chaque projet création une après l'autre. Puis a chaque projet une personne extérieur à l'équipe doit dire qu'elle propose l'idée, et une autre qu'elle l'appuie, et le projet aura lieu.

    Si personne de propose l'idée, cette idée est automatiquement rejeté.

    Si quelqu'un (exemple pour la plage de sable rouge) est contre, il signifi son objection, puis explique son point 1 minutes. La personne qui présentait cette création peu alors défendre son idée pendant 1 minutes puis on vote (soit secret, soit par nom pour/contre.)
    Étape 4
    Une fois que toute les construction à été proposé et appuyé, ou voté a l'unanimité. L'équipe peut donc dire qu'elle propose l'idée globale, ou dire qu'elle va venir proposé l'idée a un groupe (1 personne de chaque équipe de travail pour évite de remobilisé tout le monde)
    Étape 5
    Lorsqu'elle est proposé et appuyer, l'idée général est montré Fondateur qui l'accepte ou pas. Ce qui ne nécessite pas sa présence lors de cette assemblée

    Étapes 3 @ 5
    On fait ceci avec chaque équipe. Une fois tout les projet expliquer, ceux qui on été accepté, peuvent débuter. Si fondateur décide de refusé des constructions, c'est a lui seul de prendre rendez-vous avec l'équipe pour entendre les proposition.

    Je suggéré en temps de temps requis (minimum):

    • Formation des équipe : 2h (chaque personne peut écrire sur le forum ses idées et en discuté sur des post individuel)
    • Planification en sous groupe : 6h (2 x 1 réunion de 3h) 
    • Réunion en grand groupe : 3h (2 à 3 parti + des pause de jeu pour décompresser)
    • Rencontre avec fondateur 45 minutes (par équipe, au total pour 8 équipes 6h+ les gens seul)

    Total de temps prévu : 17h± de travail, idéalement réparti sur 1 ou 2 semaines mais pas plus.

    Étape 6

    Puis on pourra alloué des coordonnés sur une map flat vide en créatif, ou une flatfoot avec des arbre dessu et la faire en survie si le coeur nous en dit. Mais honètement je pense que c'est mieux créatif si seul les serrieux du projet y participe. 

    Toute personne nuisant au(x) projet(s) serai biensur, devrais se plier a un code de conduite et au conséquance relier a sa nuisance.

    Si on se discipline et qu'on s'écoute lors des réunions je suis sur que ca peu marché. Fondateur nous a donner un beau serveur qu'on a constuit avec lui, je crois qu'on peut lui prouvé qu'on est capable de le rebâtir et se, sans son aide (outre un petite map Wink ) !
    loulour139
    loulour139


    Messages : 149
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 23
    Localisation : Belgique, dans une foret

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par loulour139 Ven 12 Sep - 20:09

    Je suis pour l'idée de fafouine.
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Ven 12 Sep - 21:00

    tu sais que sans plugin pas mal de chose peuvent être fait s'en sécurité exemple un joueur non inviter se co et détruit tous etc ...
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Ven 12 Sep - 21:05

    Et puis faut trouver du monde de libre est ça pas si facile que ça ^^ beaucoup font autre chose avec les cours en plus etc .... ( moi par exemple je pourrais pas pareil pour yagu , kermino , luc , nappo et galakx )
    Crotte de pute
    Crotte de pute


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 28

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Crotte de pute Ven 12 Sep - 21:24

    Fafouin ça a l'air cool mais comme la dis Xilioz, y'a les cours (moi c'est principalement ça le problème vus que je suis en étude supérieure) Et oui sans plugin ça vas être très très compliqué...
    Si vous arrivez a lancer ce projet j'essayerai de venir aider quand je peux, je passe souvent sur le forum pour voir comment les choses évoluent Wink
    ViRuSxSnake
    ViRuSxSnake


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Crau

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par ViRuSxSnake Ven 12 Sep - 22:19

    Très bonne idée !! Perso pour moi ce serais pratiquement tous les jours a partir de 17H Very Happy
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Liloo Ven 12 Sep - 22:35

    Désolée je pourrais pas ^^' c'est la saison des compétitions donc je pourrais rarement ^^'
    batkev2
    batkev2


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 40

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par batkev2 Ven 12 Sep - 22:36

    si je peux aider y'a pas de soucis, du temps j'en ai a revendre et si ça me permet de rejouer a autelcraft avec tout le monde c'est une bonne chose.
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Liloo Sam 13 Sep - 0:49

    The big bang theorie *^*
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Sam 13 Sep - 1:53

    Xilioz a écrit:tu sais que sans plugin pas mal de chose peuvent être fait s'en sécurité exemple un joueur non inviter se co et détruit tous etc ...
    Tu met une white list et ça réglé le problème... je vois pas le problème moi. Si t'es pas sur la liste, t'a beau avoir L'IP, tu entre pas. 
    Xilioz a écrit:Et puis faut trouver du monde de libre est ça pas si facile que ça ^^ beaucoup font autre chose avec les cours en plus etc .... ( moi par exemple je pourrais pas pareil pour yagu , kermino , luc , nappo et galakx )
    Ah bin la, c'est pas moi qui connais votre horaire, Si vous voulez le faire, vous gérer vos horaires et vos dispo. Moi je suis sur que vous avez du temps, vous en aviez en avril a mon arrivé, vous devez en avoir encore. A moins que ça ne vous tente plus. Mais ça, c'est vos affaire. Mais comme je disais en haut : "Trouver des solutions"
    Crotte de pute a écrit:Fafouin ça a l'air cool mais comme la dis Xilioz, y'a les cours (moi c'est principalement ça le problème vus que je suis en étude supérieure) Et oui sans plugin ça vas être très très compliqué...
    Si vous arrivez a lancer ce projet j'essayerai de venir aider quand je peux, je passe souvent sur le forum pour voir comment les choses évoluent Wink
    Vous ne connaissez pas le consept de white list, ca date d'avant la 1.6 et a moins que je me trompe, c'est assez inviolable par consepte. Fraudait que quelqu'un entre dans l'ordi, en prenne le contrôle et se rendent jusqu’à l'appdata pour changer la white list. Et ce alors que je suis connecté a internet. (Nappo c'est pas un défi, arrete Wink joke)

    batkev2 a écrit:si je peux aider y'a pas de soucis, du temps j'en ai a revendre et si ça me permet de rejouer a autelcraft avec tout le monde c'est une bonne chose.
    Good j'aime cette facon de voir. Comme disant un de mes prof, si l'école nuit a tes loisirs, lâche l'école (en blague naturellement) Wink
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Sam 13 Sep - 7:47

    je connais la whitelist mais tu aura toujours un problème si un gars souhaite aidé au début puis ver la fin rase tous ...J'avais du temps en avril mais plus maintenant je suis sur autre chose pas la même année plus de taf a faire là etc ...
    Fafouin_Maddog
    Fafouin_Maddog


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec. Québec, Canada

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Fafouin_Maddog Sam 13 Sep - 9:25

    Justement, si t'es pas la au début du projet, tu le fais pas. 
    C'est comme écrire le nom de la personne sur la feuille du projet
    Mais elle travail juste plus tard.

    Alors, on trouve des solutions !
    Xilioz
    Xilioz


    Messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2014
    Age : 26

    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Xilioz Sam 13 Sep - 9:36

    Fafouin_Maddog a écrit:Justement, si t'es pas la au début du projet, tu le fais pas. 
    C'est comme écrire le nom de la personne sur la feuille du projet
    Mais elle travail juste plus tard.

    Alors, on trouve des solutions !

    ?tu peux être là depuis le début mais vouloir tous flingué =) car un truc ta déplus ou autre

    et aussi pk n'attendais vous pas le fonda et beaucoup trop occupée ses temps si il préfère donc le fermer pour le moment voilà tous il le rouvrira quand il aura de retour du temps

    Contenu sponsorisé


    Faut faire quelque chose !  Empty Re: Faut faire quelque chose !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:55