AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par luffythe1 Mer 5 Mar - 13:23

    Hello Everybody !!! Smile

    Nous sommes en période de présentation, des nouveaux ou des plus anciens. Je pense qu'il est donc temps pour moi de me présenter :p

    Je m'appelle Julien, 17 ans, en 1è S, et je vis en Basse Normandie ( Vive les Vacances !!!!), mais je viens de Paris ( Ici C'est Paris !!!! Wink)

    Mais dans le monde merveilleux de Pixelmon, mon nom est Luffythe1 ( Comme dans la plupart des jeux en fait ^^ ) dérivé en luffy-the-1 sur la PS3 Smile

    Je suis sur ce serveur depuis fin décembre, j'ai donc une petite expérience sur ce serveur génial ^^

    Je postule actuellement au poste de champion de la future arène vol, et espère bien en devenir le champion Smile

    Je suis jamais contre un duel de Pokemon, et serai fier de vous affronter si l'envie vous y prend Smile

    Mais je dois vous prévenir, je ne me laisserai pas faire ^^ J'ai déjà remporté de nombreux combat sur ce serveur, et ai déjà remporté 2 tournois ( En finale face a mon Raubi adoré, et face a super Rewii !! ^^) et j'ai fini 2ème lors du dernier tournoi auquel j'ai participé ( Encore face a Rewii ) j'ai aussi déjà vaincu Natsu ^^

    Bref, j'aime les combat pokemon, mais je suis aussi très volontaire quand il s'agit d'aider les nouveaux, je n'hésite pas a distribuer de la nourriture ou des ball.

    Donc n'hésitez pas a demander mon aide si vous voulez XP vos Pokemon ou si vous cherchez a capturer un  pokemon.
    Mon Dracaufeu et moi même seront ravis de vous le capturer puis de vous l'offrir grâce a mon stock de level ball ^^

    Sur ce, Salut a tous et a bientôt sur ce serveur génial ^^

    PS: Désolé pour le roman ^^
    phoenix78960
    phoenix78960


    Messages : 127
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Age : 26

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par phoenix78960 Mer 5 Mar - 20:00

    8 smiley ("^^") sur 23 ligne donc en gros 1 smiley toute les 3 ligne...oups désolé mon côté math a pris le dessus... hum... ba bienvenue car je suis plus ancien que toi et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire à l'écrie... hum... mon côté qui ce justifie... bon... ba encore bienvenue...
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par luffythe1 Mer 5 Mar - 21:13

    x) Vive les maths !!!!!! ... ou pas ^^
    Natsu
    Natsu


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 25
    Localisation : Fairy Tail

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par Natsu Jeu 6 Mar - 17:36

    tu ma vaincue pck tu avait un purée de dracolos cheater
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par luffythe1 Jeu 6 Mar - 18:57

    Oui ^^^et il est actuellement décédé :'(
    tristandelire
    tristandelire


    Messages : 69
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 34
    Localisation : chez moi

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par tristandelire Jeu 6 Mar - 19:23

    Bienvenu a toi et j'aurais l'honneur de t affronter quand je me serais penché sur une team pokémon et bienvenu surtout
    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 64
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 27
    Localisation : Caen

    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par luffythe1 Ven 7 Mar - 11:19

    Merci, mais je te ruinerai, Ô Team Rocket !!!! ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation ( Tardive ) de Luffythe1 Empty Re: Présentation ( Tardive ) de Luffythe1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:36