AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft

AutelCraft Fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Derniers sujets

» Lien du Support Discord
Présentation Akilieth I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48 par Admin Steven_AC

» Salut les gens !
Présentation Akilieth I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10 par lucleboss

» Présentation et Téléchargements
Présentation Akilieth I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30 par Admin Steven_AC

» Pubs ! Liens Sociaux ! Map en Live !
Présentation Akilieth I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22 par Admin Steven_AC

» De nouveau ouvert
Présentation Akilieth I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06 par luffythe1

» Support Vocal
Présentation Akilieth I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:05 par Admin Steven_AC

» Ré ouverture Prochainement ?
Présentation Akilieth I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29 par Admin Steven_AC

» Support TeamSpeak
Présentation Akilieth I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:21 par Admin Steven_AC

» L'histoire de Nehän
Présentation Akilieth I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50 par Hauze

Sondage

Like/Tweet/+1

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Akilieth

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Akilieth Empty Présentation Akilieth

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 2:21

    Bonjour, bonjour, alors moi j'm'apelle Tristan, j'ai 18 ans, j'suis sur le serveur depuis une semaine et demi a peu près, et jusque là j'aime beaucoup ce serveur.

    J'ai joué a la version Pokémon jaune (oui oui ca date) et donc comme j'suis un "vieux" j'ai une préférence pour les vieilles générations de poké, et je joue a minecraft depuis la bêta. Sur ce serveur je recherche principalement de la glandouille, du fun et une bonne ambiance, je ne suis pas pour la compétition sur minecraft malheureusement, je garde ca pour d'autre jeux.

    Point de vue jeux en ligne, j'ai commencé avec Dofus a mes 11 ans, puis a mes 13 ans j'ai commencé World of Warcraft (wotlk), j'ai adoré ce jeu, l'univers, les théorycraft, l'ambiance, le jeu d'équipe, et j'ai rejoins ma première communauté de joueurs ou je me suis forgé des amitiés en or et des souvenirs épiques. C'est a cette période ou j'ai été initié a la kikoololzerie, aux anime et mangas, aux paunays, au farm de trucs inutiles mais indispensables et a tout un tas de truc fun.

    J'ai atteint un très bons niveaux sur mon serveur (top 5 dans ma spé je dirais), je jouais principalement un druide heal en pve. Puis suite a des désaccord avec le staff pourri du serveur qui aimait pas la provoc' et le trollisme de la bande ben on en a eu marre et ca c'est fini un peu comme ca.

    Depuis j'ai essayé de nombreux autres jeux, et je joue principalement a LoL (pour la compèt' et le teamwork) , et à Minecraft (pour le fun).

    Point de vue scolarité j'ai eu mon bac S l'an dernier. Et paradoxalement j'adore tout ce qui est RP, lore, scénarisation etc. J'aime écrire aussi. (Nan jure.)

    Mes jeux préférés sont entre autre les Elder Scrolls, les Tales of, les Sims, Jak & Daxter, Sly, Ratchet & Clank, les Dragon Quests.

    J'adore les animes, j'en ai vu beaucoup beaucoup et pas de ces séries que tout le monde a vu parce que les autres les ont vues, mais bien souvent des perles rares méconnues.

    J'écoute un peu de toutes les sortes de musiques, de la techno (She principalement), du folk metal (Eluveitie), les vocaloids, de la dub' des fois, des ost d'anime, certains morceaux de classique parfois, des musiques de films, enfin bref un peu tout ce qui envoie du paté et me fait me sentir balèze. J'ai pas vu d'ailleurs si vous aviez un topic a musique mais au pire j'en remplirais un. xd

    (Toujours pas fini)
    J'aime :
    Les paunays, les balades sur la plage, troll les admin des fois (c'est pas méchant, sinon vous finiriez par devenir mégalo.), des tas de trucs d'intello comme les théorycraft et les calculs de rendement, les histoires, lire des bouquins, les anecdotes et autres faits divers, et un peu toute sorte de culture que j'pioche par ci par là.
    Devenir moins con par moi même chaque jour un peu plus.

    Je n'aime pas :
    Dormir. (Ouais, moins tu dors plus t'es fort, ça marche bien.)
    Les dauphins (une longue querelle ancestrale tmtc)
    Les gens trop bêtes (un peu ça va trop c'est trop dsl)
    Tout ce qu'est "hype", "swagg" et autre conneries pour conformistes, j'aime bien être un peu en marge.
    Oui, juste pour faire chier.

    Pis ouais. Je crois j'vais arrêter mon pavé là. Si quelqu'un lis le tout j'le remercie, sinon tant pis j'vous en veux pas. xD

    Merci !
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Liloo Jeu 29 Mai - 11:10

    J'adore se mec! *^* (tout lu t'as pas plus long ? =p ça m'a prit que 30 sec')
    Joueur de moi moi aussi *^* fan de elder' / dragon quest / très ancienne joueuse de wow
    Je suis très grande fan de role play =D
    Beaucoup de points commmun Surprised mais je deteste the elder online et LOL
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Tribou33 Jeu 29 Mai - 12:38

    Si t'aime troller les gens pas étonnant que t'apprécie Lol, avec ses 95% de rageux.
    Perso je trouve que c'est une communauté de merde, même si le jeu est sympa ça gâche à mon goût.

    Même soucis avec Dofus, qui est un bon jeu de tactique, mais avec une commu' pourrie.

    Pour wow perso j'ai jamais accroché, toi qui aime être en marge, Wow c'est le mmo de Mr toutlemonde : P

    Niveau animé t'as vu quoi ? j'en ai vu tellement, ( je suis les sorties sur le site Hinata Online depuis que j'ai fais le tour des "vieux animés", et je regarde ce qui me plaît dans le tas, du coup j'ai vu autant de trucs connues que d'animés discrets et pourtant géniaux !

    Pour finir sur pokémon, depuis la verison Jaune le gameplay a évolué : P C'est dommage que t'aimes pas la compétition, on fait des tournois de temps en temps, et ya du level sur le serveur Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:08

    Ben LoL je joue presque que avec des potes sinon ouais ca troll de tous les coté et ca gave vraiment.
    Et pour le troll honnêtement nan, quand on joue en équipe pour moi y'a aucun intérêt a aller chercher la merde avec tes alliés.
    Pis faut pas croire sur wow on peut être très en marge. :p

    Point de vue anime j'en ai vu vraiment trop pour les citer un par un, mais par exemple Usagi drop, Letter bee, Steins gate, Fate/Zero etc ...

    Et ouais la compèt' je sais pas, faudrait que j'vois si ça prends beaucoup de temps de monter en EV les poké et tout ça, j'fouillerais les tutos p'tet.

    Sinon en parlant d'anime j'ai aussi maté Shingeki no Kyojin, et je jouais assez souvent sur ce jeu flash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est encore pas trop mal foutu et j'aime bien les trajectoires etc et le mode multi est assez sympa du coup.


    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Tribou33 Jeu 29 Mai - 13:58

    Ah oui Steins gate, excellent animé ! au début c'est tellement space qu'on a du mal, mais au bout de 2 épisodes perso j'étais à fond dedans ! Very Happy


    Pour les ev, en général ça prend du temps, mais sur le serveur on a mis en place tout ce qui faut pour ça, tu peux Ev une team entière en quelques heures.
    Regarde les tutos sur le serveur pour commencé, pour les objets à Ev tu peux les trouver à 500/u au Colisée, sinon demande aux joueurs.

    Et prévoit 1000$ ( le bâtiment à ev coûte 1000 à l'entrée, mais après tu y reste autant de temps que tu veux, t'as des pc et enderchest à disposition)
    Liloo
    Liloo


    Messages : 387
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans un volcan.

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Liloo Jeu 29 Mai - 17:27

    Oui je crois qu'a part les arène c'est l'une des meilleures idée du serveur le batiment EV Smile
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Tribou33 Jeu 29 Mai - 18:26

    C'est sûr que ça fait gagner un temps fou ( et honnêtement, passer du temps à chercher des pokés dans la nature pour ev, c'est tout sauf intéressant ! )


    Me remerciez pas : P
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:57

    Bon. Pour ma team a up EV j'pensais reprendre la compo de mon actuelle mais en les montant bien, ca me donnerais :
    Ectoplasma en contrôle spécial
    Noeunoeuf contrôle physique
    Carrapagos en mur
    Dracolosse en couteau suisse multi elem
    Mygavolt en sweeper attaque spéciale
    Cizayox en sweeper attaque

    Est ce que ça vaut le coup ? Qu'est ce que je pourrais changer ? J'ai des doutes sur le Ectoplasma et le Noeunoeuf.
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Tribou33 Jeu 29 Mai - 19:06

    Carapagos est pas merveilleux pour tanker, beaucoup de faiblesses assez courantes.

    Qu'est ce que tu appelle "contrôle spécial/physique" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 19:07

    Ben j'leur monte de l'attaque spéciale et physique désolé et je contrôle avec des trucs genre hypnose ou graine paralysie
    Tribou33
    Tribou33


    Messages : 342
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Tribou33 Jeu 29 Mai - 20:02

    Ah je vois, bah ça reste des sweeper, mais avec un move de support.

    Pour l'hypnose, c'est très aléatoire, met une loupe ça réduira les chance de rater.

    Pour cisayox, attends toi à avoir des types feu en face, du coup il te faudrait un pokémon qui tient bien les attaques feu pour switch. ( Carapagos pour le coup peut être pas mal, avec aqua-jet pour tuer le type feu en face s'il a pas une grosse défense )

    Contenu sponsorisé


    Présentation Akilieth Empty Re: Présentation Akilieth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:34